Le nouveau configurateur d’ABT Sportsline est en ligne

Découvrez l’univers ABT en quelques clics – le nouveau configurateur en ligne

Que peut ressembler un spoiler avant ABT sur une Golf VII ?

Quelles sont les jantes les plus adaptées pour mon A4 Avant blanc

Quel est le rendu visuel en accord avec mon véhicule.

Toutes les réponses à ces questions et bien d’autres sont désormais fournies par le nouveau configurateur en ligne, le leader mondial pour la préparation des véhicules du groupe VW. Le PDG Hans6Jurgen Abt a expliqué qu’aucun autre tuner ne proposait ce type d’outils dynamique avec ce haut niveau de qualité. C’est un nouveau logiciel qui vient en complément du nouveau site d’ABT. Découvrez dès maintenant le configurateur : www.abt-configurator.com

Il intègre tous les modèles Audi, VW, Skoda et Seat pouvant être préparés par ABT. Pour beaucoup de modèles, le configurateur propose une vue dynamique 3D avec une rotation possible à 360°. Les utilisateurs peuvent alors modifier la voiture de base et voir en temps réel l’impact d’un nouveau spoiler, d’un kit de ressorts courts ou l’installation de jantes ABT en 20 pouces par exemple. ABT a voulu rendre un maximum de réalisme dans la création de ce configurateur. Vous pouvez enregistrer le résultat de votre préparation en format PDF ou d’en faire un rappel futur grâce à un code édité à chaque préparation, propre à chaque configuration.

Si vous avez configuré votre voiture de rêve, ne perdez plus un instant et faites une demande de contact avec ABT Sportsline France, la société RS Line. Nous vous répondrons et contacterons dans les plus brefs délais.

Ajouter un commentaire

4 × 3 =