La nouvelle génération en matière de sportivité.
Les bienfaits du grand 2.0 TFSI !
Optimisation moteur :

Voici l’évolution possible pour le code moteur CJXC :
ABT Power = 2.0 TFSI : 300 ch- 380 Nm -> 370 ch – 460 Nm
ABT Power S = 2.0 TFSI : 300 ch – 380 Nm -> 400 ch – 480 Nm

Voici l’évolution possible pour le code moteur DJHA :
ABT Power = 2.0 TFSI : 310 ch – 400 Nm -> 370 ch – 480 Nm
ABT Power S = 2.0 TFSI : 310 ch – 400 Nm -> 400 ch – 500 Nm

Système d’échappement :

Beaucoup de travail de développement et une utilisation d’acier inoxydable font des silencieux à double paroi de ABT, un rendu de puissance amélioré par la doubles sorties d’échappement à l’image d’ABT. Le logo ABT est gravé sur chaque échappement. Aucun dépassement des limites fixées par la réglementation en terme de sonorité, juste les vocalises qui travaillent et qui se sont libérées.

– Une amélioration du rendement du véhicule en remplaçant la ligne composée de l’intermédiaire et du silencieux avec valves
– Un look sportif grace aux sorties d’échappement doublées et en chromées Noir avec y compris un logo gravé ABT
– Une longue durée de vie grâce à la haute qualité de l’acier inoxydable
– Un ajustement parfait grâce à un travail soigné – Toutes les lignes ABT disposent d’une homologation de type C

Freinage :

Les disques haute performance d’ABT en 370 x 35mm et les pistons de freinage permettant de répartir la pression sur le disque, ils optimisent le point de pression et les plaquettes sont idéalement protégées contre l’abrasion. Le système de freinage ABT. Disques haute performance ABT 370 x 35 mm. Etriers de frein et plaquettes de frein ABT. Flexibles de frein renforcés ABT

Vérifier la compatibilité du déport des jantes !

Jantes :

Le modèle ERC est disponible en 18, 19 et 20 pouces en version Gun Metal et en version Matt Black

Le modèle DR est disponible en 18, 19 et 20 pouces en version Mystic Black

Le modèle FR est disponible en 20 pouces

Galerie