Audi RS4

Des chronos sous le capot !
Optimisation moteur :

La puissance avec pureté pour votre RS4 ABT Chaque génération de l’Audi RS4, après avoir été mise en vente depuis 1999 est traditionnellement « décortiquée » par ABT Sportsline. D’ailleurs pour preuve, même son ancêtre légendaire, le RS2 de 315 ch, est toujours dans la course par rapport à de nombreuses voitures sportives modernes. Bien que la RS4 est maintenant propulsée par un V8 4.2l de 450 ch et accélère bien plus fort que les générations précédentes, La marque ABT apporte une augmentation de vitesse de pointe de la RS4 ABT pour atteindre les 290 km/h.

Aérodynamisme :

La RS4 ABT – La catégorie « reine » du modèle A4 Le modèle « ultra sport » des A4, mise en avant par ABT, en gardant notre ligne de conduite, sans trop en faire, chic et sobre. Une marche supérieure par rapport à la S, un produit exceptionnel et fascinant, montrant la polyvalence et surtout les performances.

Système d’échappement :

ABT Sportsline offre des composants optimisés pour ce V8 qui le rend très musical et qui vous fera battre le coeur au rythme des compressions. ABT a favorisé le développement de la ligne composée de l’intermédiaire et des silencieux incluant les valves. Le look racé de la RS4 est conservé par la conservation des canules d’origine. La sonorité en sera la résultante et évidemment, elle sera envoutante.

Jantes :

Le modèle ERC est disponible en 19 et 20 pouces en version Gun Metal et en version Matt Black

Le modèle DR est disponible en 20 pouces en version Mystic Black

Le modèle FR est disponible en 20 pouces

Galerie