Volkswagen Passat

Optimisation moteur :

Le 2.0 BiTDI évolue de 240 ch – 500 Nm de couple à 270 ch – 540 Nm de couple.

Aérodynamique  :

La Passat est un véhicule très sportif et très élégant. ABT a voulu accentuer les courbes uniques de la Passat en y intégrant les bas de caisse de la marque. La calandre et le spoiler avant montre une certaine agressivité et son esthétisme arrière est très bien mis en valeur.

Suspensions :

L’usage d’une très bonne suspension, adaptée à votre motorisation, transformera les performances en un plaisir pur. La nouvelle Passat peut être abaissé jusqu’à 35 mm avec des ressorts de suspension ABT (selon la voiture et l’équipement). Pour un regard dynamique et une tenue de route plus stable.

Système d’échappement  :

Aucun dépassement des limites fixées par la réglementation en terme de sonorité, juste les vocalises qui travaillent et qui se sont libérées. Une amélioration du rendement du véhicule en remplaçant la ligne composée du catalyseur et des silencieux. Un look sportif grace aux sorties d’échappement doublées et chromées avec y compris un logo gravé ABT. Une longue durée de vie grâce à la haute qualité de l’acier inoxydable. Un ajustement parfait grâce à un travail soigné. Toutes les lignes ABT disposent d’une homologation de type CE.

Jantes :

Le modèle ERC est disponible en 18, 19 et 20 pouces en version Gun Metal et en version Matt Black

Le modèle DR est disponible en 18, 19, 20 et 21 pouces en version Mystic Black

Le modèle FR est disponible en 20 pouces

Galerie