La Coccinelle Cabriolet revue et corrigée par ABT !

La Coccinelle version cheveux au vent et performance au rendez-vous

Avec sa nouvelle motorisation 2.0 TSI développant 210 chevaux en sortant de l’usine VW, ABT Sportsline a réussi à obtenir 260 ch, étonnant non ? ce bavaroise Beetle est certainement l’un des animaux les plus rapides là-bas. Cela est dû à ABT Sportsline, le plus grand dans le monde tuner de voitures produites par le groupe Volkswagen, qui a uprated la Beetle Cabrio 2.0 TSI avec son original 210 ch / 154 kW. Mais ABT puissance de nouvelle génération, la revalorisation aussi innovante et fiable, avec sa propre unité de contrôle et le logiciel, peut aussi faire l’autre moteur convertible variantes « crawl » plus rapide.

Grâce au savoir des ingénieurs de chez ABT Sportsline, le 1.2 TSI développant 105 ch permet de développer 140 ch, le 1.4 TSI de 160 ch obtient 210 ch et bien entendu le « petit » 2.0 TSI de 200 ch obtenant 240 ch. Mais les amateurs de diesel pourront être satisfaits : le 1.6 TDI de 105 ch passe à 125 ch et le 2.0 TDI de 140 ch à 170 ch. Le gain de couple est notable pour l’ensemble des motorisations. Vous remarquerez que le kit de ressorts courts de chez ABT qui équipe chez Coccinelle ainsi présentée, permet un abaissement de -30mm pour l’essieu avant et -35mm pour l’essieu arrière. Ceci bien sur, garantissant une vitesse en courbe plus élevée.

Cette Coccinelle Cab ABT est aussi très efficace avec le système de freinage ABT et ses disques 345 x 30 mm, flexibles renforcés et étriers portant le logo ABT. Le kit aérodynamique est composé d’un spoiler avant, de paupières de phares, d’un insert de plaque arrière en Carbone et une jupe arrière intégrant un système d’échappement avec deux sorties ovales. Tous ces éléments font de cette Cox, un modèle unique mais tout en restant très naturelle.

Vous aurez remarqué la monte en 20 pouces des jantes DR aspect Gun Metal. Un résultat à la hauteur de ce que l’on attendait venant d’ABT Sportsline.

Retrouvez d’autres photos sur l’onglet VW Beetle Cabrio : http://www.abt-rsline.fr/volkswagen/beetle/97-beetle-cabrio—a-partir-de-03-13.html

Ajouter un commentaire

17 − un =