ABT au Salon de Genève

ABT Sportsline au salon automobile de Genève

ABT Sportsline, leader de la préparation des véhicules du groupe Volkswagen vient de remporter le prix de novateur décerné par les lecteurs du célèbre magasine Allemand Auto Zeitung. ABT a annoncé que c’était un résultat merveilleux et que c’était véritablement une source d’inspiration.
Hans-Jürgen Abt déclare que le préparateur veut continuer de rendre heureux ses clients et ses fans, avec des produits parfaits.

ABT veut souligner les nouveaux produits en les présentant au salon automobile de Genève.

ABT est nourrit par l’expérience du sport automobile en DTM. Voici la deuxième génération de la R8 GTR, conçue par ABT. Aux performances à couper le souffle, celle-ci est présentée au salon de Genève. Avec ses 620 ch (456 kW) et sa construction ultra légère, la nouvelle R8 GTR ABT est tracée pour la performance et l’unicité. La perfection est visible dans les moindres détails, la R8 GTR est une véritable voiture hyper sportive, dont la conception et la technologie sont les maitres mots.

La nouvelle RS5-R ABT a également été développé en mettant l’accent sur l’optimisation du poids et du rendement. La RS5-R dépasse les 300 km/h, avec ses échappements latéraux, elle fait raisonner sa sonorité envoutante. L’hyper sportivité est donnée par des accélérations et des reprises fulgurantes même à des vitesses élevées.

L’addition de la compétence d’ABT avec la polyvalence d’un break (appelé Avant pour la marque aux 4 anneaux) donne l’AS6-R ABT. Le plaisir de conduite est exceptionnel. Cette voiture unique a une incroyable plage de puissance allant de 180 ch (132 kW) jusqu’a 600 ch (441 kW). Ceux-ci sont les résultats de l’ingénierie novatrice d’ABT. On souligne alors que l’on frôle l’hyper sportivité avec des performances digne d’une « supercar » , en ayant une voiture ou la sobriété, le confort et le luxe sont mis en avant.

La nouvelle Golf VII ABT n’est qu’une suite logique pour ABT. En effet, la société a toujours travaillé sur cette voiture de sport compacte, depuis les débuts de la Golf et au travers toutes les générations. Voici aujourd’hui la septième génération, qui met en avant toute l’expérience et toute l’innovation d’ABT. La conception et les caractéristiques techniques montrent un parfait dynamisme de ce modèle.

Au salon de l’automobile de Genève, ABT Sportsline présente également les nouvelles jantes de type ER-X. Deux variantes seront disponibles : la ER-F et la ER-C. Ce sont des produits uniques et de qualité, à l’image d’ABT. Les modèles ER-X sont une version « superlight », au caractère racé.

Hans-Jürgen Abt est sûr qu’avec ses produits pour 2013 ABT Sportsline est une fois de plus sur la bonne voie cette année.

Ajouter un commentaire

8 + onze =