La nouvelle VW Passat ABT – Juste un Sex Appeal !!

La nouvelle génération de la Passat, le modèle B8 est un joli concentré d’élégance et de performance que ses prédécesseurs n’avaient pas. Mais ce modèle n’est pas destiné à une clientèle bien ciblée, c’est une Volkswagen (voiture du peuple en Allemand). En combinaison avec l’ensemble des prestations proposées par ABT Sportsline, votre nouvelle Passat va vous offrir l’exclusivité d’un véhicule que personne n’a.

En termes de performance, ABT a bien travaillé ! Merci pour ce gain de puissance permettant d’obtenir 280 chevaux (240 chevaux de base). « Avec notre unité ABT Engine Control spécialement développée avec son propre logiciel, ce dernier offre un gain obtenant un haut niveau de puissance, mais en conservant une parfait équilibre et une fiabilité comme toujours », explique le PDG Hans-Jürgen Abt: « Des tests approfondis sur notre propre banc et sur la route, assurent un parfait suivi dans le temps et atteste la qualité de notre produit « .

Dans la nouvelle Passat revisitée par ABT Sportsline assure un certain dynamisme haut de gamme.  La sportivité visuelle est assurée par le kit carrosserie ABT. Becquet, calandre, jupes latérales, jupe arrière, coques de rétroviseurs et jupe arrière, assurent un package complet pour une personnalisation unique et attirante.

La suspension a été revue et corrigée par ABT pour accroitre l’efficacité de cette Passat. Les jantes DR Mystic Black en 21 pouces couronnent le caractère dynamique et sportif de cette nouvelle VW Passat.

Ajouter un commentaire

3 × trois =