Le nouveau contrôleur de performance par ABT Sportsline et Zenec

Voir et sentir la puissance – le nouveau contrôleur de performance par ABT Sportsline

Sentez et voyez la puissance, le nouveau contrôleur ABT Performance. Cachée sous le capot, la préparation ne se voit pas, ne se contrôle pas. Grâce au nouveau contrôleur de performance, vous pouvez enfin contrôler et garder un œil sur l’évolution de la préparation. « Le conducteur voit ce qui se passe et est en lien avec son moteur. » explique le PDG Hans-Jürgen Abt. Le navigateur Zenec d’une haute qualité, permet l’affichage de la plage de puissance utilisée ainsi que d’autres données intéressantes telles que la température des gaz d’échappement, de l’essence, de l’huile, de la pression de suralimentation, de la tension de batterie et de la température de l’huile. Ce qui est aussi intéressant, c’est la valeur permanente du couple délivré. Cette technologie est actuellement disponible pour près de 100 voitures et moteurs différents par VW, Skoda et Seat.

Le contrôleur de performance ABT est uniquement disponible en combinaison avec les optimisations moteur ABT et a été développé en collaboration avec les spécialistes multimédia ZENEC. Le principe est simple : les données sont fournies par l’unité de commande du moteur ABT (ABT Engine Control) et transmises au système ZENEC-Naviceiver Z-E2015. Il va sans dire que ce dispositif multimédia est toujours parfaitement adapté pour le véhicule en question, à la fois visuellement et techniquement, et d’autres fonctions peuvent également être ajoutées. Grâce à ce contrôleur en temps réel, les conducteurs ne ressentent pas simplement l’augmentation de puissance, mais contrôlent à chaque seconde l’évolution de celle-ci.

Le contrôleur de performance est également protégé par un mot de passe. La puissance ABT peut ainsi être bloquée pour certaines personnes et selon les situations. Gardez votre mot de passe en secret car la tentation de pouvoir gouter à la puissance ABT sera grande…

Ajouter un commentaire

sept + 15 =