ABT France sera au Salon de Toulouse du 16 au 24 Novembre 2013

ABT Sportsline au salon auto/moto de Toulouse, du 16 au 24 novembre 2013

La société RS Line, concessionnaire exclusif du préparateur officiel du groupe VW pour les marques Audi et Volkswagen, sera présent au salon auto/moto de Toulouse qui se déroulera du 16 au 24 novembre prochain.

Nous présenterons 6 véhicules permettant de mettre en avant le savoir faire d’ABT Sportsline, tous différents les uns que les autres et surtout à découvrir :

– SQ5 ABT : 3.0 Bi TDI 360 chevaux avec sa motorisation Diesel.

– AS5 ABT : 3.0 TDI 310 chevaux, sur base A5.

– TT RS : 2.5 TFSI 440 chevaux grâce à sa préparation moteur et sa ligne d’échappement ABT, alignant les chronos devant de nombreux concurrents.

– AS3 ABT : 2.0 TDI, sur base A3, avec son esthétisme à l’allure d’une grande de ce nom sans oublier sa motorisation souple et puissante couplée à un équipement intérieur inégalé.

– Coccinelle ABT : 2.0 TFSI de 240 chevaux et son look unique aux performances exceptionnelles.

– Golf VII : 2.0 TDI prêtée par la concession VW Fréjus, venez découvrir les préparations disponibles pour celle qui a été élue voiture de l’année 2013.

Ce sera avec grand plaisir de vous retrouver et de vous accueillir sur notre stand.

Pour le confort des visiteurs et afin de prendre le temps de vous présenter au mieux nos véhicules, n’hésitez pas à vous présenter et à demander Laëtitia qui vous réservera le meilleur accueil sur notre stand.

Au plaisir de se rencontrer
L’équipe RS Line – ABT France

Ajouter un commentaire

deux × 4 =