Volkswagen T6

Optimisation moteur :

Le 2.0 BiTDI 204 ch – 450 Nm est disponible, vous pouvez obtenir 235 ch – 490 Nm en version ABT.
Le 2.0 TDI 150 ch – 340 Nm est disponible, le programme ABT Power permet d’obtenir 180 ch – 400 Nm.

Aérodynamisme :

De multiples éléments aéro seront disponibles pour le T6, présenté lors du salon de Genève 2016, nous pouvons vous proposer ; des éléments de spoiler avant, un ajout de calandre, des jupes latérales, un becquet et une jupe arrière avec 2 x 2 sorties d’échappement.

Suspensions :

Encore une fois, nous utilisons toute notre expérience et la technologie de pointe afin d’innover une suspension sport, mise au point à la perfection par nos propre ingénieurs Le T6 peut être abaissé jusqu’à 40 mm avec des ressorts de suspension ABT (selon le véhicule et l’équipement). Pour un regard dynamique et une tenue de route plus stable.

Système d’échappement :

Beaucoup de travail de développement et une utilisation d’acier inoxydable font des silencieux à double paroi de ABT, un rendu de puissance amélioré par les doubles sorties d’échappement à l’image d’ABT. Le logo ABT est gravé sur chaque échappement. Aucun dépassement des limites fixées par la réglementation en terme de sonorité. Tous les silencieux arrière ABT disposent d’une homologation de type CE.

Jantes :

Le modèle DR est disponible en 19 pouces en version Mystic Black

Le modèle CR est disponible en 20 pouces

Galerie