Volkswagen Polo

Optimisation moteur :

Le 1.6 TDI de 105 chevaux passe à 125 ch.
Le 1.2 TSI de 105 chevaux passe à 140 ch

Aérodynamique  :

La Polo est une citadine dans son ensemble et ABT Sportsline n’a pas négligé sa préparation. Le résultat est une réussite : un caractère sportif mis en avant qui fera battre le coeur de son conducteur. Son kit carrosserie annonce ce coté sportif : un look carbone expressif mis en avant et la double sortie d’échappement lui confère une apparence audacieuse. Les stickers portant le logo ABT révèlent que la Polo est véritablement une sportive dans l’âme.

Suspensions :

La Polo peut être abaissée jusqu’à 30 mm avec des ressorts de suspension ABT (selon la voiture et l’équipement). Pour un regard dynamique et une tenue de route plus stable.

Système d’échappement  :

Aucun dépassement des limites fixées par la réglementation en terme de sonorité, juste les vocalises qui travaillent et qui se sont libérées. – Une amélioration du rendement du véhicule – Un look sportif grace à la sortie d’échappement chromée et doublée avec y compris un logo gravé ABT – Une longue durée de vie grâce à la haute qualité de l’acier inoxydable – Un ajustement parfait grâce à un travail soigné – Tous les silencieux arrière ABT disposent d’une homologation de type CE.

Jantes :

Le modèle DR est disponible en 18 pouces en version Mystic Black

Le modèle ERC est disponible en 18 pouces en version Gun Metal

Galerie