Volkswagen Golf VII

Optimisation moteur :

La plus petite des motorisations, le 1.2 TSI gagne 19 ch par rapport au modèle de série. Le 1.4 TSI procure une sensation plus sportive, la version ABT délivre 165 ch. Selon la version de base, le 2.0 TDI développant 150 ch, gagne 30 chevaux pour atteindre les 180 ch. La version de 184 chevaux atteint 210 ch. Le 1.6 TDI est le choix le plus économique et permet à la Golf VII de gagner 20 ch pour atteindre fièrement les 125 ch.

Aérodynamisme :

Les composants développés par les designers d’ABT font de la nouvelle Golf VII ABT, une alliance de sportivité et d’exclusivité. Le spoiler avant et la calandre harmonieusement intégrés, soulignent la puissance de la Golf VII ABT et ses paupières donnent une touche d’agressivité. Les coques de rétroviseurs et les jupes latérales apportent la continuité des éléments jusqu’a sa jupe arrière. Les doubles silencieux ABT sont des éléments distinctifs de la marque.

Suspensions :

La GOLF VII peut être abaissée jusqu’à 35 mm avec des ressorts de suspension ABT (selon la voiture et l’équipement). Pour un regard dynamique et une tenue de route plus stable.

Système d’échappement :

Aucun dépassement des limites fixées par la réglementation en terme de sonorité, juste les vocalises qui travaillent et qui se sont libérées. Une amélioration du rendement du véhicule. Un look sportif grace aux sorties d’échappement doublées et chromées avec y compris un logo gravé ABT. Une longue durée de vie grâce à la haute qualité de l’acier inoxydable. Un ajustement parfait grâce à un travail soigné. Tous les silencieux arrière ABT disposent d’une homologation de type CE

Jantes :

Le modèle ERC est disponible en 18, 19 et 20 pouces en version Gun Metal et en version Matt Black

Le modèle DR est disponible en 18, 19 et 20 pouces en version Mystic Black

Le modèle FR est disponible en 20 pouces

Galerie