Audi TTS

La 3ème génération d’un modèle qui a toujours été précurseur par ses lignes et sa technologie, en version S
Optimisation moteur :

2 préparations sont disponibles

ABT Power : 370 ch – 460 Nm
ABT Power S : 400 ch – 480 Nm

Aérodynamisme :

ABT a su mettre en avant et accentuer le caractère sportif de cette nouvelle TTS.  Les éléments de type spoiler avant augmentent l’agressivité de ce modèle, incluant les coques de rétroviseurs ABT. Les jupes latérales confirment le dynamisme et guident le regard vers l’arrière du véhicule ou le savoir ABT est bien présenté. A l’image des modèles développés par ABT, une jupe arrière avec ses échappements intégrés. Un diffuseur arrière parfaitement intégré qui lui offre ce coté Racing avec l’ajout de l’aileron désormais fixe.

Suspensions  :

En combinaison avec les amortisseurs, la nouvelle TTS peut être abaissée avec des ressorts de suspension ABT (selon la voiture et l’équipement). Pour un regard dynamique et une tenue de route plus stable.

Freinage :

Un kit frein est en cours de développement

Système d’échappement :

Une amélioration du rendement du véhicule – Un look sportif grace aux sorties d’échappement doublées et chromées avec y compris un logo gravé ABT – Une longue durée de vie grâce à la haute qualité de l’acier inoxydable – Un ajustement parfait grâce à un travail soigné – Tous les silencieux arrière ABT disposent d’une homologation de type CE.</p

Jantes :

Le modèle ERC est disponible en 18 et 19 pouces en version Gun Metal et en version Matt Black

Le modèle GR en version Glossy Black et Matt Black

Le modèle FR est disponible en 20 pouces

Le modèle DR est disponible en 18, 19 et 20 pouces en version Mystic Black

Le modèle ERF est disponible en 19 pouces

Galerie