Audi S5 Cabriolet

Les passionnés souligneront les résultats auditifs.
Optimisation moteur :

Moteur 3.0 TFSi 333 ch passe à 435 ch

Aérodynamisme :

La nouvelle sportive S5 Cabriolet par ABT Il va sans dire que ce véhicule porte l’esthétisme sur mesure. Grace à la touche ABT comme toujours, vous souhaitez montrer le coté agressif de ce véhicule qui est avant tout fabuleux. Les concepteurs ABT recommande les jantes ABT en 20 pouces.

Suspensions :

La bonne suspension pourra transmettre la puissance plus élevée du moteur en une tenue de route assurée. Ici nous mettons en avant notre expérience assurant la technologie maximale et des performances élevées. La suspension ajustable permet un abaissement de la voiture jusqu’à 50mm.

Freinage :

Ils offrent une distance de freinage optimale et même sous les charges répétées. Les disques haute performance d’ABT en 380 x 34mm et les pistons de freinage permettant de répartir la pression sur le disque, ils optimisent le point de pression et les plaquettes sont idéalement protégées contre l’abrasion. Le système de freinage ABT. Disques haute performance ABT 380 x 34 mm. Etriers de frein et plaquettes de frein ABT. Flexibles de frein renforcés ABT.

Jantes :

Le modèle GR est disponible en 20 pouces en version Glossy Black et Matt Black

Le modèle ERC est disponible en 18, 19 et 20 pouces en version Gun Metal et en version Matt Black

Le modèle DR est disponible en 18, 19 et 20 pouces en version Mystic Black

Le modèle FR est disponible en 20 pouces

Système d’échappement :

Une amélioration du rendement du véhicule en remplaçant la ligne composée du catalyseur et des silencieux – Un look sportif grace aux sorties d’échappement doublées et chromées avec y compris un logo gravé ABT – Une longue durée de vie grâce à la haute qualité de l’acier inoxydable – Un ajustement parfait grâce à un travail soigné – Toutes les lignes ABT disposent d’une homologation de type CE

Galerie